A propos de caia.net - Equipe du site - Conditions d'utilisation

Caia.net est une publication électronique de la Confédération Amicale des Ingénieurs de l'Armement. Vous pouvez transmettre vos commentaires et suggestions à l'équipe du site à l'adresse suivante : contact@caia.net

Ce site utilise les technologies Open Source PHP et MySql.


Avertissement - Conditions d'utilisation du site

 

 

Protection des droits d'auteurs

 

www.caia.net respecte les droits de la propriété intellectuelle. Si vous pensez que l'une des pages de ce site présente des éléments succeptibles de porter atteinte à ces droits, merci de nous en informer.
Lorsque l'auteur n'est pas nommé, toute information disponible sur ce site web est la propriété de la Confédération Amicale des Ingénieurs de l'Armement.
L'utilisation, la diffusion, la copie de documents et informations présents sur ce site ne peut se faire que dans le strict cadre d'un usage privé, à titre d'information. Toute autre utilisation est interdite.En particulier, aucune partie de ce site ne peut être reproduite, rediffusée, copiée ou vendue dans un but commercial.

 

Articles/messages postés par les utilisateurs sur caia.net

 

L'équipe du site se réserve le droit de supprimer tout message qui n'aurait pas sa place sur cette page, en particulier les messages irrespectueux ou qui serait contraire à la loi.

Liens hypertextes

La Confédération Amicale des Ingénieurs de l'Armement  décline toute responsabilité quand au contenu des sites sur lesquels pointent les liens externes présentés, dans la mesure où nous ne pouvons pas contrôler ce qu'il s'y trouve. Ils sont proposés en toute bonne foi.

Fichier des anciens

Un formulaire de mise à jour des coordonnées dans le fichier des anciens est accessible sur ce site. Les informations que vous y rentrerez seront envoyées, par email, au responsable du fichier de l'association, qui fera lui même la mise à jour dans le fichier. Une copie de sauvegarde de ces informations sera également conservée par les webmasters. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

Accès au site www.caia.net

La Confédération Amicale des Ingénieurs de l'Armement ne peut garantir l'accès aux services de ce site. Elle se réserve le droit d'en arrêter ou suspendre le fonctionnement. Elle ne peut être tenue responsable de toute conséquence d'un arrêt ou d'une suspension de ce service.

Protection de la vie privée, informations personnelles, utilisation de cookies

www.caia.net utilise des cookies uniquement pour la gestion des droits d'accès aux différentes partie du site. Nous avons accès, par le serveur qui nous héberge, à différent types d'informations sur les visites du site. Celles-ci font partie des requêtes envoyées par les navigateurs web lors de la connection sur ce site. Nous utilisons ces données pour déterminer le nombre de visiteurs du site, ainsi que pour extraires des statistiques sommaires sur les visites. Nous nous engageons à ne jamais les faire sortir du cadre de ce site, et à ne pas les conserver.

En accord avec la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, toute personne dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition à toute information le concernant qui se trouverait sur ce site. Nous avons un devoir d'information préalable envers toute personne dont nous détenons des informations personnelles.
Si vous estimez que vos droits n'ont pas été respectés, n'hesitez pas à nous contacter.

Hébergement

Ce site est hébergé par la société NetAnswer (33 Rue des Jeuneurs 75002 Paris, France).