Actualités

Partager sur :

Gala 2022 : à nouveau un excellent cru et… en route vers 2023 !

08 décembre 2022 Association
Vue 82 fois

Avec près de 500 participants en 2022, le gala de l’Armement continue de rassembler activement les membres de notre communauté. Hautes autorités politiques et administratives, décisionnaires industriels, mais aussi un nombre croissant d’ingénieurs de l’Armement (110 IA ont en effet participé à ce gala dont près de 70 de moins de 35 ans !) se sont retrouvés à cette occasion le 21 octobre, à l’InterContinental Paris Le Grand.

Cette édition a notamment permis de mieux faire connaitre la CAIA et ses actions auprès de l’ensemble des participants. Ainsi, dans son discours d’ouverture, le Président de la CAIA a en particulier rappelé les grandes missions de notre Amicale et l’un de ses principaux objectifs, à savoir permettre une meilleure compréhension entre les mondes étatique et industriel via le développement des échanges entre IA des secteurs public et privé. Il a également souligné l’importance que pouvait avoir sur notre Corps le projet de réforme des corps techniques de l’Etat. Enfin, une présentation visuelle sur grand écran lors du cocktail a proposé une illustration en images des principales activités de la CAIA et des principales réalisations de ses ingénieurs.

 

 

Après un cocktail offrant la possibilité de multiples échanges dans une ambiance très amicale, le diner de prestige fut toujours un moment très agréable, entrecoupé d’animations de magiciens toujours appréciées et s’acheva pour laisser la place à une soirée dansante qui ne se conclut que tard dans la nuit.

 

 

La CAIA remercie chaleureusement les quatre sponsors de notre gala ainsi que les partenaires industriels qui, année après année, la soutiennent dans ses actions par leur réservation de tables lors de ce gala de bienfaisance. Et d’ores et déjà, elle propose aux membres de notre communauté de noter la date de notre prochain gala qui se tiendra à Paris le 13 octobre 2023.

 

 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.