Retour au numéro
Vue 20 fois
25 juin 2022

GALA DE L’ARMEMENT
Retrouvons-nous vendredi 21 octobre 2022 !

Vendredi 21 octobre 2022 : ce jour peut d’ores et déjà être marqué dans les agendas, calendriers et tablettes de tous ordres des ingénieurs de l’armement. C’est en effet la date retenue par la CAIA pour organiser son prochain Gala dans les salons de l’hôtel Intercontinental Paris Le Grand. Te joindras-tu à nous ? 


De retour après un an d’absence pour des raisons sanitaires, le gala de l’Armement 2021 avait rencontré un vrai succès : de nombreux invités officiels – dont le Délégué Général pour l’Armement – plus de 270 industriels et leurs convives et 165 ingénieurs de l’armement (parmi lesquels de nombreux jeunes, voire « tout jeunes » IA) se sont retrouvés à cette occasion.

Les inscriptions seront ouvertes le 1er septembre 2022

Depuis plusieurs semaines, l’équipe organisatrice est à pied d’œuvre pour imaginer une édition 2022 qui te plaira autant (et pourquoi pas davantage ?!) que la précédente et éveiller l’intérêt de nouveaux partenaires. Le lieu de la manifestation – très beau, chargé d’histoire et d’une capacité adaptée à notre gala – reste inchangé. Comme les années précédentes, tu pourras t’inscrire à cette manifestation en ligne depuis le site Internet de la CAIA. Cette année, les inscriptions seront ouvertes à compter du 1er septembre (nous t’enverrons bien sûr un mail d’alerte pour que tu ne manques pas cette date).

Enfin, nous lancerons prochainement, sous le pilotage de notre camarade Romain Berline, une réflexion d’ensemble sur notre gala. Celle-ci portera notamment sur la contribution de cet événement au rayonnement de notre association, sa formule, l’identification de lieux alternatifs, les conditions de son financement, … La mise en œuvre éventuelle de ces propositions est prévue à partir de l’édition 2023.

Frédérique Paganessi

CAIA

 

Auteur

Frédérique Paganessi

Articles liés par des tags

Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.