Retour au numéro
Vue 12 fois
05 novembre 2022

GALA 2022 ET RÉFLEXION GALA 2023

Le gala de l’Armement 2022 a été organisé cette année encore au Grand Hôtel Intercontinental avec près de 500 participants.


Nous nous réjouissons de la présence des hautes autorités politiques et administratives de notre pays ainsi que de nombreux ingénieurs de l’armement, en particulier des jeunes promotions, qui font de ce gala un évènement marquant de l’année. Un grand merci également à nos partenaires industriels fidèles et plus particulièrement nos Partenaires sponsors Capgemini, MBDA et Nexter, ainsi que notre sponsor Hypr Space dont le soutien cette année contribue encore davantage à la réussite de notre gala. 

Pour les prochaines années, la CAIA a engagé une réflexion sur l’évolution de notre gala : comment concilier tradition et modernité ? Comment conjuguer confort des habitudes et étincelle du renouveau ? Comment allier plaisir des yeux et des papilles ?

Les équipes sont au travail pour apporter les réponses à ces questions, trouver le lieu idéal qui saura nous accueillir avec le prestige requis tout en nous surprenant, et réunir sous les meilleurs auspices l’architecture, l’art culinaire sans oublier le spectacle et la danse…

Vous avez des idées, des remarques, des suggestions ? Vous pouvez nous écrire à gala@caia.net, et nous vous attendons l’an prochain pour en découvrir les résultats. 

 

Auteur

Articles liés par des tags

Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.